Combien coûte la réparation d’un chauffe-eau?

Il n’y a rien de pire que de se réveiller sur un glacial matin d’hiver, une douche froide en raison d’un chauffe-eau qui est sur le fritz, ou pire, a totalement disparu! voici quelques choses à considérer lors de face avec le coût de la réparation ou du remplacement de votre chauffe-eau.

Quelle est la cause du problème?

Chauffe-eau classiques sont relativement simple et directe dans la façon dont ils fonctionnent, ainsi il n’y a que peu de choses différentes que vous pouvez dysfonctionnement.. de l’eau Froide pénètre dans le réservoir et est chauffé par un élément électrique ou d’un brûleur à gaz. Que l’eau chauffe, la pression augmente à l’intérieur du réservoir. Lorsque vous allumez un robinet, la pression envoie de l’eau chaude le robinet. Si vous ne parvenez pas à obtenir de l’eau chaude lorsque vous allumez votre robinet, il pourrait être aussi simple qu’un pilote de la lumière, un disjoncteur être déclenché, ou une coupure du thermostat. Une autre possibilité est que l’élément de chauffage lui-même est cassé ou défectueux. La réparation ou le remplacement de ces pièces est relativement simple et peu coûteuse. Au fil du temps, l’eau des minéraux réagissent avec de l’acier, la corrosion des réservoirs du chauffe-eau. Lorsque l’eau chauffe printemps, une fuite, la réparation n’est pas une option.

Quand à la réparation et au remplacement de

Un réservoir conventionnel de chauffe-eau a une durée de vie d’environ de 13 à 17 ans, donc si votre appareil est dans cette fourchette d’âge, il peut être intéressant de pied le coût de remplacement de votre chauffe-eau que constamment en train de corriger régulièrement les problèmes dès qu’ils surviennent avec l’âge. toutefois, si votre chauffe-eau est seulement quelques années d’existence, la réparation peut être le chemin à parcourir.

Un nouveau système de réduire mes factures?

Aujourd’hui, à haut rendement des chauffe-eau non seulement de chauffer l’eau de votre mieux et plus vite, mais ils peuvent vous faire économiser sur vos factures d’énergie. Les fabricants maintenant injecter de la mousse d’isolation entre le réservoir et son enveloppe externe, résultant en une plus grande rétention de la chaleur. Verre de nouvelles chemises de faire des chars moins sujettes à la corrosion.

Vous devrez peut-être payer pour installer un nouveau classique de l’unité de stockage. Mais le côté positif, les propriétaires de l’expérience jusqu’à une baisse de 25% de leurs factures avec un nouveau efficace de l’eau du système de chauffage. Si vous finissez par avoir à payer pour un nouveau chauffe-eau, il peut être beaucoup plus rentable que votre ancien l’a jamais été.

Les autres coûts?

Même avec chauffe-eau classiques, le remplacement peut ne pas être aussi simple que de brancher le nouveau système. De nombreux codes du bâtiment exigent maintenant que vous pour mettre à niveau d’autres éléments comme, le chauffe-eau de montage, système de ventilation, tuyaux d’alimentation et le tuyau poêle sous le chauffe-eau. Demandez à votre installateur de répondre à ces questions avant de vous lancer dans l’installation de sorte que vous n’avez pas de surprises!

Maintenir votre chauffe-eau pour l’avenir

Si vous de réparer ou de remplacer, de chauffe-eau fonctionnera mieux et durent plus longtemps si vous rincer le réservoir une fois par an, afin d’éliminer les sédiments. Votre chauffe-eau de fonctionner plus efficacement, vous permet d’économiser de l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *