Combien coûte la réparation d’un tuyau de vidange à la rupture?

La plomberie de votre maison et le système d’égout a probablement été une partie de votre maison à partir de l’époque de la construction. Donc, si vous vivre dans une nouvelle maison, votre égout et tuyau tuyaux pourraient être très vieux. Pour les maisons plus anciennes, cela signifie qu’il y a une bonne chance d’un tuyau ou une conduite d’égout de problème à un certain point. combien coûte la réparation dépend d’un certain nombre de facteurs. voici quelques choses à considérer qui peuvent influer sur le coût de la réparation d’un tuyau de la ligne de rupture

Où est la rupture ou de fuite?

Si la rupture ou de fuite dans votre tuyau de la ligne est à l’extérieur de votre maison, il est probablement bien en dessous de la terre et nécessitera l’excavation de la propriété adjacente à corriger. Cela ajoute un coût considérable pour votre réparation. comment il sera coûteux de mauvais dépend un peu des choses telles que la profondeur à laquelle vous allez devoir creuser pour se rendre à la ligne, si vous aurez besoin de percer de la chaussée ou de béton à faire, et combien de reconstruction ou la plantation de vos entourant la propriété devra être fait lorsque la réparation est terminée

Quelle est la cause de la rupture ou de fuite?

Une pause dans votre tuyau de la ligne peut être cause par les racines de croissance, d’animaux capturés à l’intérieur de lui, ou d’un grave boucher qui a sauvegardé si sévèrement il se casse la pipe. Chaque motif de la rupture de votre tuyau de la ligne nécessite des procédures de réparation et les différentes mesures de prévention pour l’avenir.

Quels sont les dommages à votre maison et de la propriété?

Si l’interruption de votre tuyau de la ligne a causé des fuites d’eau et les dommages à votre maison ou à la fondation, ou la mise en commun de l’eau ou des eaux usées de votre propriété, ces travaux permettront d’ajouter le coût global de la réparation. La meilleure mesure préventive, vous pouvez prendre est de garder vos yeux ouverts pour les fuites, dégâts des eaux, ou la mise en commun de l’eau dans votre jardin. Le plus tôt vous attraper toute sorte de rupture de ligne, le moins de dommages à réparer.

La ville de payer?

Si votre dommage est à votre eau ou d’égout principal, vous êtes seul responsable de tout bris jusqu’à un certain point où la ligne se joint à la ville principale de lignes. Une fois que vous déterminer où la rupture de la ligne se produit, vous pouvez constater que la ville est en fait responsable de la réparation. toutefois, si la rupture a causé des dommages à vos biens personnels, il est très difficile d’obtenir de la ville de payer pour ça…donc, encore une fois, le plus tôt vous repérer les dommages et regarder dans la correction, la meilleure!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *