Combien coûte la réparation d’une fosse septique?

Si votre bac n’a pas été pompé dans les 7 dernières années, vous voyez des zones humides ou de l’eau stagnante au-dessus de votre tuyaufield, vos toilettes sont en cours d’exécution lentement ou il y a les odeurs dans votre maison, vous pourriez avoir besoin d’avoir votre système septique réparé. Une fosse septique des systèmes d’égout peuvent contaminer les eaux souterraines, les eaux de surface et votre jardin avec des nutriments, des bactéries, des virus, de sorte que tout problème doit être vérifié par un professionnel.

Comment fonctionne un système de fosse septique travail?

Une fosse septique est composée de deux parties principales,-une fosse septique et d’un tuyaufield. La fosse septique est une boîte étanche, généralement en béton ou en fibre de verre, avec une arrivée d’eau et le tuyau de sortie. Les eaux usées de la maison à la fosse, à travers le tuyau d’égout. La fosse septique traite les eaux usées naturellement en le tenant dans le réservoir assez longtemps pour que solides et liquides à séparer. Les eaux usées forme trois couches à l’intérieur du réservoir. Solides plus léger que l’eau (tels que les graisses et les huiles) flottent à la surface, formant une couche d’écume. Les solides les plus lourds que l’eau s’installer au fond de la cuve, formant une couche de boues. Cela laisse une couche intermédiaire de partiellement clarifié les eaux usées.

Les couches de boues et de l’écume de rester dans le réservoir, et les bactéries qui se trouvent naturellement dans les eaux usées de travail pour briser les solides vers le bas. Les boues et de l’écume qui ne peuvent pas être décomposées sont retenus dans le réservoir jusqu’à ce que le réservoir est pompée.

Premiers pas

Soulevez le couvercle du réservoir et vérifier le niveau de l’eau – si l’eau est inférieure à la sortie, vous pouvez avoir un boucher. Si le niveau est plus élevé que la prise de courant, vous avez besoin de votre réservoir de pompée. L’eau stagnante peut indiquer qu’il y a un bris de tuyau.

Il existe de nombreuses causes possibles, mais votre première étape devrait être d’appeler une fosse septique professionnel. Deuxièmement, vérifier les sites web de votre service de santé local pour en savoir quelles sont les procédures à suivre pour le nettoyage. Vous devriez prendre des précautions lors du nettoyage afin de ne pas tomber malade. Gardez les enfants et les animaux loin de la pagaille.

Gardez votre réservoir en bon état de fonctionnement

Vous devriez embaucher un local septique autopompes pour inspecter votre système septique chaque année. Plus important encore, vous aurez besoin de vider votre fosse septique régulièrement. Tous les trois à cinq ans est recommandé par les experts pour une maison de trois chambres avec un 1,2 gallon réservoir. De plus petits réservoirs doivent être pompés plus souvent que cela. Cela aide à éliminer les solides de build-up qui peuvent obstruer votre champ de lixiviation. Si vous utilisez une élimination des ordures, ont le réservoir pompé plus fréquemment. Ne pas utiliser vos toilettes comme une poubelle! Si vous mettez beaucoup de choses dans les toilettes, vous aurez besoin d’avoir le réservoir pompé plus souvent.

Rappelez-vous que votre fosse septique ne fonctionnera que si les bactéries sont en bonne santé et de la faim. S’ils tombent malades ou meurent, votre fosse septique, et commence à envoyer des nations unies-digestion des déchets pour le tuyau en matière de brancher rapidement. Ci-dessous sont quelques-uns

Les Médicaments De Chimiothérapie

Anti-Bactérienne de Lavage des mains au Savon

Nettoyants Pour Cuvettes De Toilettes

Les Huiles De Bain, Huiles Pour Le Corps

Lave-vaisselle

bains à remous / Spas

Les Adoucisseurs D’Eau

Le temps de Libération de Pilules et de Gélules

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *