Combien coûte la réparation d’une pompe de puisard?

L’un des principaux systèmes de la maison est tuyauage. S’assurant de l’eau est maintenu à l’écart de la fondation est impératif pour l’entretien de votre maison. Beaucoup de maisons ont des pompes de puisard, mais en fonction de l’emplacement de votre maison et les tables de l’eau, il ne peut pas courir régulièrement.

Vous saurez quand votre pompe de puisard a arrêté de travailler parce que vous aurez une abondance d’humidité dans votre sous-sol. Cette humidité peut causer toutes sortes de problèmes, y compris, mais non limité à, endommageant les biens personnels et les sous-sols finis, ainsi que causer de la moisissure ou la moisissure des problèmes. Celui-ci peut éventuellement conduire à de graves problèmes de santé.

Signes il a besoin de réparation

C’est peut-être temps de réparer ou de remplacer votre pompe de puisard si l’une des conditions suivantes se produit:

De rouille Visible

Sept ans ou plus

Se coince parfois

Fonctionne en permanence

Installé par le constructeur (constructeurs notoirement utiliser le moins cher des pompes sur le marché)

Fait des bruits étranges

Vibre de manière excessive lors de l’exécution de

n’a pas couru depuis la dernière pluie

Dans certains de ces cas, le coût de remplacement de la pompe peut effectivement être moins cher que d’essayer de le réparer.

Câblage de la pompe de puisard

Votre pompe de puisard pourrait aussi avoir arrêté de travailler parce que le câblage a échoué. La plupart des pompes de puisard sont câblés dans le système électrique de votre maison. Nous recommandons toujours d’une alimentation de secours en cas de perte de puissance lors d’une tempête ou d’inondation conditions pour s’assurer que vous n’aurez jamais une inondation dans le sous-sol. Votre entrepreneur peut vous parler de l’ajout d’un système de sauvegarde si c’est quelque chose que vous seriez intéressé.

L’entretien de la pompe de puisard

Pour vous assurer que votre pompe de travailler quand vous en avez besoin, vous devriez embaucher un entrepreneur pour venir faire la maintenance programmée. L’entrepreneur sera normalement remplir les puits avec de l’eau assurez-vous que votre pompe est en fonctionnement par évacuation de l’eau et de la vérification de la flotte. Puis ils vont nettoyer le trou d’air dans le carter de la pompe de refoulement et d’écouter tous les bruits venant du moteur. Il s’agira de remplacer la batterie sur la sauvegarde de la pompe de puisard, si nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *