Combien ça coûte pour réparer un wc?

Une fracture de la toilette est un inconvénient qui ne peut pas être ignoré. Trouver un plombier et l’estimation des coûts dès que possible est primordiale.

Boucher

La cause la plus fréquente de défaillance de la toilette est un simple boucher. De nombreuses fois inapproprié éléments sont jetés dans les toilettes. Souvent, un plombier a ouvert une toilette bouchée seulement pour trouver un jouet d’enfant de blocage des tuyaux. Si vous ne parvenez pas à éliminer avec un ménage piston cependant, le sabot peut être trop loin en bas de la ligne de l’égout et nécessitent un professionnel de serpent de la ligne. La plupart des plombiers projet de loi de leurs services par heure, mais certains ont un ensemble de prix pour effacer un wc boucher.

Pipes

Le problème pourrait également impliquer cassé ou de désintégration des tuyaux plus loin dans votre système. Ces types de problèmes peuvent nécessiter une réparation ou le remplacement de votre ligne de l’égout et peut être très coûteux.

Remettre en place

Dans certains cas, votre toilette est, in fine, de travail, mais qu’il exige de remettre en place. Cela signifie que le wc a été déplacé de sa position d’origine, et le mouvement a provoqué un écart de fuite. La toilette doit être retiré, réinstaller et re-scellé en place. Ce n’est pas un travail compliqué, mais il faudra probablement un plombier professionnel un délai beaucoup plus court pour le faire que d’un inexpérimenté propriétaire, alors peut être vaut le coût pour un pro.

Remplacement

Si votre plombier détermine la toilette elle-même est brisé ou défectueux, d’une certaine façon, alors vous pouvez avoir besoin de remplacer la toilette elle-même. Le coût du travail à faire, ce sera la même quelle que soit la toilette que vous choisissez, de sorte que le coût variable, dans ce cas, est de savoir comment le coût de votre nouvelle toilette.

Certains des toilettes à faible débit, bien que plus cher à l’avance, peut aider à économiser de l’argent sur votre facture d’eau dans l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *