Combien coûte la réparation d’un tuyau bouché?

Bouché tuyaus peut varier d’un problème mineur à un important problème de plomberie. Il peut être difficile de prédire quel sera le coût pour réparer un tuyau bouché sera sans connaître l’ampleur de votre problème. En fin de compte, le coût de la réparation d’un tuyau bouché dépend de quelques facteurs.

La gravité de la boucher

Certains sabots sont mineures et peuvent être nettoyées avec un tuyau d’ouverture liquide comme Draino, ou un simple piston. Pour plus d’rompt sabots, vous pouvez faire appel à un plombier professionnel pour le serpent de votre tuyau. La plupart des plombiers facturent à l’heure, de sorte que le plus difficile et le temps c’est de vider le tuyau, le plus cher il sera. cependant, certains plombiers sera chargé par le travail et avoir un ensemble de frais pour la compensation d’un tuyau.

Nombre de sabots

Si vous avez un tuyau bouché, alors il est plus probable une question de cheveux ou inappropriée des objets qui sont tombés sur le tuyau. S’il y a plusieurs tuyaus qui sont bouchés, le problème pourrait être dans le tuyau entre l’appareil et la ligne principale ou une branche tuyau de la ligne. Un signe d’avertissement d’un tuyau de boucher pourrait l’être si l’eau apparaît sur votre plancher de salle de bains lorsque vous êtes en train de faire la lessive, par exemple. Cela pourrait être un signe que le boucher en a eu dans la ligne principale. Le coût de la réparation d’un tuyau bouché augmentera si c’est dans la ligne principale, ou s’il y a plusieurs tuyaus qui doivent être réparés.

Enlever les parties

Si votre toilette doit être supprimé, ou si les tuyaux en dessous de votre évier doivent être prises en morceaux, puis le coût de la réparation d’un tuyau bouché sera plus élevé. Cela signifie généralement une plus compliqué boucher qui va contribuer à la hausse des coûts.

Boucher causes

L’une des causes potentielles de sabots est un tuyau à la corrosion. Tuyaux corrodés fournir un environnement parfait pour les sabots pour commencer. La Corrosion est généralement causée par de l’eau à faible ou à haut ph, la présence de sel ou de sulfates, de solides en suspension, les bactéries ou d’une mauvaise installation. Si c’est la cause de votre problème, le coût de la réparation d’un boucher peut augmenter si elle signifie le terme, le remplacement de tuyaux corrodés. D’autres innocents sont les causes des cheveux ou des objets sont tombés sur le tuyau.

Entretien des installations de tuyauage

Par rinçage à vos tuyaus régulièrement avec de l’eau chaude et de bicarbonate de soude, vous pouvez aider à garder le coût de la réparation d’un tuyau bouché à l’avenir. Cela permettra d’assurer que vous n’obtenez pas grave sabots. Cela signifie que vous n’aurez pas besoin d’obtenir votre tuyaus des serpents, qui est ce qui augmente le coût de la réparation d’un tuyau bouché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *