canalisation bouchée

Une canalisation bouchée

La canalisation bouchée peut aller d’une gêne mineure à un problème majeur de plomberie. Il est difficile de prédire ce que le coût de la réparation d’une canalisation bouchée sera sans connaître toute l’étendue de votre problème. Pour être clair, le coût de réparation d’une canalisation bouchée dépendra de ces quelques facteurs :

La sévérité du bouchon

Certains bouchons sont mineurs et peuvent être effacées avec un liquide style (Destop), ou un furet simple. Pour un bouchon plus sévère vous pouvez avoir besoin de faire appel à un plombier professionnel. La plupart des plombiers facturent à l’heure, de sorte que plus cela sera difficile le plus cher ce sera. Cependant, certains plombiers factureront par l’emploi et on un montant fixe pour le débouchage d’un tout à l’égout.

Nombres de Bouchons

Si vous avez une canalisation bouchée, alors il c’est probablement une question de cheveux ou d’objets inappropriés qui ont été jetez. S’il y a plusieurs canalisations qui sont bouchés, alors le problème n’est peut-être pas chez vous ou il concerne le tuyau principal de tout à l’égout. Un signe que tout un tout à l’égout bouché est par exemple si l’eau apparaît sur le sol quand vous faites la lessive. Le coût de la réparation d’un tout à l’égout bouché va augmenter si le bouchon est dans la ligne principale ou s’il y a plusieurs canalisations qui doivent être réparés.

Éléments dérangeant

Si votre toilette doit être retirée, ou si les tuyaux en dessous de votre évier doivent être démontés alors le coût de réparation d’une canalisation bouchée sera plus élevé.

La corrosion

Une des causes potentielles de bouchons est la corrosion des tuyaux. Tuyaux corrodés fournissent l’environnement parfait pour les bouchons. La corrosion est généralement causée par l’eau avec un faible pH, la présence de sel ou des sulfates, des solides en suspension, les bactéries ou une mauvaise installation. Si cela est la cause de votre problème, alors le coût pour réparer un bouchon va augmenter car cela signifie le remplacement des tuyaux corrodés.

Entretien des canalisations

En rinçant vos canalisations régulièrement avec de l’eau chaude et du bicarbonate de soude, vous pouvez aider à réduire les coûts d’une canalisation bouchée. Cela aidera à assurer que vous n’ayez pas de bouchon grave.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *