Pourquoi installer un Geberit Suspendu

Créée depuis 1874, la marque suisse Geberit est experte dans le montage et l’installation de sanitaires. Elle a à son actif plusieurs réalisations d’équipements sanitaires comme les sanitaires lavants ou les mécanismes de chasse d’eau. Parmi ses réalisations les plus intéressantes, vous retrouverez le modèle de sanitaires suspendus. Bien qu’ayant les mêmes fonctions primaires que les classiques, le Geberit suspendu est plutôt bien apprécié.

C’est quoi le Geberit suspendu ?

Le Geberit suspendu est un type de w.c. dont la particularité est le fait qu’il ne soit pas fixé au sol. Il se compose des w.c. suspendu à quelques centimètres du sol et encastré dans le mur par un bâti support. À cela s’ajoutent le mécanisme de chasse d’eau, le réservoir de chasse et l’abattant des w.c.. Il est fabriqué avec des matériaux très actuels et une technologie des plus modernes. Le Geberit suspendu a été conçu dans un souci d’esthétique et d’utilisation optimale. Pour cela, il allie résistance, durabilité, design et modernité afin d’offrir le meilleur des w.c..

Caractéristiques de la Geberit suspendu

Ce type de w.c. a été fabriqué de sorte à apporter une utilisation plus confortable et aisée de ces équipements. L’aspect suspendu de ce modèle peut amener à douter de sa fiabilité. Mais en réalité, il est constitué avec de l’acier robuste et surtout testé afin de garantir sa solidité. De plus, le bâti-support des w.c. suspendu sert de charnière à l’ensemble. C’est un cadre en métal sur lequel sont fixés tous les autres éléments.

Le mécanisme de chasse d’eau du Geberit suspendu est conçu en double flux, de sorte à faire des économies d’eau. Il dispose d’un flotteur. Il est possible donc d’augmenter ou de diminuer la quantité d’eau dans le réservoir de chasse jusqu’au niveau du flotteur. L’abattant des w.c. est amovible afin de permettre un bon entretien. Pour plusieurs de ces modèles, l’abattant est totalement silencieux au moment où il se referme.

Un modèle facile à installer

La forme ergonomique des w.c. suspendu Geberit permet de l’installer aisément dans tous les types de salles de bain. Il existe en modèles arrondis ou angulaires et dans des nuances très actuelles pour offrir plus de choix. À lui seul, il change l’aspect de toute une salle de bain, quelle que soit la taille de celle-ci. En outre, il est fixé à la hauteur choisie et ne prend pas beaucoup de place. Les différentes variantes de Geberit suspendu disposent de technologies aussi particulières les unes que les autres. Nous retrouvons la chasse d’eau silencieuse, le bâtit-support réglable, la cuvette sans bride ou encore le système de ralenti d’abattants.

En général, le Geberit suspendu apporte de nombreux avantages que vous ne trouvez pas dans tous les modèles. Vous pouvez l’installer, l’entretenir et la démonter assez facilement. En outre, Geberit offre une garantie de plusieurs années pour ses modèles suspendus.

Le Geberit suspendu fait partie d’une série de sanitaires qui jouent des rôles plus importants que ceux que vous connaissez. Véritable bijou de technologie, il ajoute une touche particulière aux salles de bain. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que la marque Geberit est considérée comme le leader dans le domaine des sanitaires.

 

Articles relatifs :

  1. Devis plombier paris
  2. Combien coute l’installation d’un robinet
  3. Combien coute t-il pour installer une douche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *